Nos actualités

Meilleurs vœux pour 2022

 

L'équipe du Jardin des Fontenelles est heureuse de vous offrir ses meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2022.

Shiitakés et pleurotes cette semaine pour inaugurer l'année gourmande.

Achats en ligne : retrait à Angers ou à Etriché

NOUVEAUTE : les noix de Paul Gautreau disponibles dans la rubrique (Noix et autres fruits) à partir du 4 décembre 2021.

Réglez par paiement sécurisé (banque à banque) et retirez votre commande, à Angers le mercredi après-midi aux points relais, au chalet du  Biauverger à Etriché le vendredi après-midi, au Planty le jeudi soir (Ecuillé) ou à la ferme "Le Jardin des Fontenelles" le vendredi ou le samedi.

vente directe au chalet à Etriché: légumes, pommes, noix, noisettes et dérivés, produits laitiers, volailles le vendredi, de 14h à 18h.

Chaque vendredi après-midi, nous vous proposons en vente directe une large gamme de produits maraîchers de saison tout juste récoltés pour vous assurer la fraîcheur et la qualité.

Pour bénéficier de tous les produits disponibles du Jardin des Fontenelles, adoptez la réservation et le paiement en ligne.

NOUVEAUTE : Anne- Lise de la ferme du Bol d'herbe propose ses produits laitiers chaque vendredi après-midi, à l'entrée du chalet. 

Les pommes du Biau Verger sont disponibles à la vente au détail au chalet depuis le 5 novembre.

 

 

Réservations hebdomadaires recommandées pour gagner du temps.

Le chalet reste ouvert dorénavant jusqu'à 18h. Les personnes qui ne parviendraient pas à retirer leurs réservations du Jardin des Fontenelles dans les délais pourront en disposer à la ferme toute la journée du samedi (merci si possible d'anticiper et de le signaler jusqu'au vendredi matin pour éviter le transport au chalet).

certificat bio 2020 / 2021
vente directe au chalet champignons BIO

Champignons bio  bruns, shiitakés, pleurotes produits par  Noël LUTZ (Montigné-les-Rairies) souvent disponibles le vendredi.

Volailles BIO de Françoise Alusse

Réservez vos volailles pour le 1er vendredi  de chaque mois auprès de la productrice.